Villages de vacances sur l’île de Ré

Sur l’île de Ré, vous pourrez séjourner dans l’un des villages de vacances. Ce sont des structures qui mettent à votre disposition des chalets ou des mobil homes ainsi que de bonnes qualités de prestations. Les villages de vacances sont ouverts durant les périodes de vacances scolaires. La clientèle se compose principalement de familles.

Pour les prochaines vacances d’été et de printemps, emmenez vos enfants dans l’un des villages de vacances sur l’île de Ré, une récompense bien méritée après un long trimestre ! Ils rencontreront des jeunes de leurs âges, pourront découvrir les nombreuses facettes de l’île à leurs manières. Durant la période de vos vacances, vous pouvez les inscrire dans différents types d’ateliers : arts plastiques, danse, peinture, cuisine, ou autre.

Les services proposés

Au sein des villages de vacances, d’excellents services sont proposées aux familles qui viennent y séjourner. Diverses infrastructures et équipements sont accessibles. Nous pouvons citer les aires de jeux pour enfants, le restaurant, la piscine. Par ailleurs, ce type de structure prévoit dans ses tarifs la demi-pension (certains offrent même la pension complète), les diverses animations, les ateliers. De nombreuses activités sportives et de loisirs sont organisées pour assurer le bonheur de tout le monde : sorties culturelles, dîners à thèmes, spectacles de magies pour les jeunes, …

Les villages de vacances : économiques et écologiques

Les villages de vacances sur l’île de Ré est la solution économique pour les familles ! Ils promettent des séjours agréables, mais pensent à adapter leurs tarifs à votre budget. Parmi les nombreux choix d’hébergement sur l’île de Ré, vous pouvez être sûr que les villages de vacances sont ceux des plus abordables. En plus, ils sont écologiques. Le respect de l’environnement fait partie de leurs priorités. Un règlement interne est ainsi établi en vue du bien être de chacun mais aussi de l’environnement.

  • ContactMentions légales
    Partenaires : Location vacances Landes, Location camping cote basque, Location vacances Bretagne, Location camping Royan